Ragna’Rock de Coon Toujours

Ragna'Rock de Coon Toujours, Chatterie Coon Toujours, femelle maine coon, 3 mois, black silver mackerel tabby

Ragna’Rock, Paupiette pour les intimes, est notre précieuse ! Après une entrée dans la vie fracassante, elle est maintenant un véritable petit rayon de soleil 🙂

 

Ragna’Rock est l’unique fille survivante de la portée de Mastok et Patchoulie née le 16 avril 2020. Née prématurée suite à une mise bas précoce déclenchée par un petit mal placé, sa maman Patchoulie a succombé des suites d’une infection post-césarienne emportant avec elle ses 6 autres bébés !

Ragna’Rock s’est battue et nous avec elle pour traverser cette épreuve et elle est aujourd’hui en pleine forme ! Belle comme l’était sa maman, incroyablement proche de nous, tendre et malicieuse ! Une vraie revanche sur la vie !

 

Nous espérons pouvoir, grâce à elle, faire perdurer la mémoire de sa maman, notre Patachou, et si la nature est clémente voir grandir et s’épanouir ses propres petits !

Notre Paupiette n’aura qu’une seule et unique fille malheureusement. La mère comme la fille se portent bien et resteront avec nous. Vous pourrez suivre l’évolution de la fille de Ragna Rock, Swag !

Le pédigrée de Ragna’Rock est visible en cliquant sur le lien suivant : Pédigrée de Ragna’Rock

 

Résultat des test ADN et de santé :

HCM : homozygote G/G, non porteur de la mutation, sain

SMA : Homozygote, non porteur de la mutation, sain

PKDF : homozygote G/G, non porteur de la mutation, sain

FIV/FELV : négatif, sain

Groupe sanguin : A ou AB aucun allèle B détecté

Echographie du coeur normale, indemne de CMH

Echographie des reins normale